8 mars 2015

Hors Lulu : Danse danse dance !!!!!

C'est le printemps. Même les fleurs fraîchement écloses bougent avec langueur et vivacité.
Je vous ai concocté une playlist qui impose de danser :
danse danse danse by mikael pengam on Grooveshark>
Certaines chansons ne demandent pas votre avis ; elles vous ordonnent de lever vos orteils puis vos jambes. Au final votre corps entier n'est plus que danse.
Voila ce que je vous propose...
Si vous avez des titres qui imposent la danse, envoyez-les moi...

5 commentaires:

  1. Salut Mickaël,
    Visiblement la boule à facette est restée accrochée au plafond - Excellent
    2 propositions qui me viennent là maintenant:
    Brian Ferry: Don't StopThe Dance
    Yacht: The Summer Song (avec un peu d'avance)

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement la boule à facette reste accrochée dans mon coeur ;;))
    et au dessus de nos débats musicaux.
    J'ajoute de ce pas le premier titre et attends l'été pour l'autre !
    Mais j'ai une question : qui es-tu cher contributeur !!!
    En tout cas, merci pour ces suggestions et à bientôt.
    Mikael

    RépondreSupprimer
  3. Mince, c'est vrai qu'on peu discuter masqué sur le blog
    Je suis David
    J'en profite pour en rajouter 1 : chk! chk! chk! : "One Girl / One Boy"
    En fait tout !!! incite au remuage de popotin, mais j'aime bien celui-là qui fait penser à Chic
    A bientôt
    David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci David pour ta gestion du remuage de popotin !
      !!! ça bouge pas mal, mais je ne la trouve pas sur Grooveshark !!!
      à samedi peut-être.

      Supprimer