30 septembre 2014

Septembre 2014 : Chez Lulu : crime & musique

Alors d'abord, merci d'avoir participé à ce premier café-musique de l'année. J'espère surtout que vous n'avez pas eu des envies de meurtre ce week-end.

On a pu entendre pas mal de cordes (violon et violoncelle). Est-ce la proximité avec la voix humaine, au moment où une chanson parle de crime ?

Et une question : Y a-t-il  des chansons des Beatles qui correspondraient au thème ? Ou bien sont-ils liés à ce thème uniquement via l'assassinat de John Lennon ?

chez lulu : crime & musique by mikael pengam on Grooveshark
En plus de ces musiques, je mettrai en ligne prochainement une seconde playlist des titres dont nous avons parlé.

Et en bonus, voici quelques bd passionnantes, où la musique tient le premier rôle :





 & un vrai livre pour ceux qui savent lire...

2 commentaires:

  1. Diantre, j'ai raté ca mais c'était encore du très haut niveau à ce que je vois. Et je vais rater également le Trempolino le 11/10. Vivement le 22/11 pour avoir du fun (parce que rater 2 Lulus, c'est un peu No Fun, comme dirait Iggy)

    RépondreSupprimer
  2. Gasp ! J'espère qu'on aura aussi du fun à Trempolino... En tout cas, ça finira en apéro musical, donc un peu en fun déjà.

    RépondreSupprimer