10 novembre 2013

1 an

Le café-musique existe depuis 1 an grâce à votre participation.

Près de 200 titres musicaux ont été partagés entre nous autour de 8 thèmes.
Des hectolitres de café ont été bus.
Aucune oreille n'a été maltraitée (quoique...)
Les vinyles ont repointé leur nez.
Un blog est né.

Aujourd'hui je vous propose deux choses :
1- participer au choix de prochains thèmes en soumettant des idées dans les commentaires du blog. Les idées les plus farfelues comme les plus simples sont intéressantes.
2- participer au magazine nantais Mosaïque en écrivant une courte chronique sur un de vos disques préférés récents ou anciens, sur un concert qui vous a marqué ou sur tout autre sujet musical... (Votre chronique sera publiée prochainement puisque le bouclage du prochain n° est prévu dans 3 semaines).
Alors à vos claviers, et que vos cerveaux bouillonnent de bonnes ondes !
N'hésitez pas à répondre dans les commentaires de ce blog. à bientôt chez Lulu (samedi 30 nov. à 11h)
CADEAU-SURPRISE :

5 commentaires:

  1. Salut
    Je ne sais pas si ce thème peut être porteur , mais je me lance : la musique et la bouffe. C'est une chanson des Charlots qui m'a donné l'idée. Merci encore pour ces samedis matins chez Lulu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais Gildas, Les Charlots, ce serait pas plutôt l'Apéro le thème??
      Aussi je propose le thème (hyper-vaste) des meilleures intro musicales, ou alors des "toutes premières fois", ou alors de la musique et le plaisir...
      L'hiver arrive à grand pas, c'est chaud le dernier samedi du mois!!
      David

      Supprimer
    2. Pas mal l'idée des meilleures intro. Pour "les toutes premières fois" je ne vois pas trop ce que tu entends. Et pour la musique et le plaisir, ça fait un moment que j'ai envie d'un Lulu sur le sexe ! Mais bon effectivement il existe d'autres plaisirs !

      Supprimer
    3. Pour la chanson des Charlots, non j'avais pensé à "Paulette la reine des paupiettes". C'est vrai que la discographie des Charlots est tellement vaste qu'on s'y perd...Sinon comme autre thème, on pourrait faire les "chansons de Noel" (mais je ne sais pas s'il y a des chansons "décalées" sur ce thème).

      Supprimer
  2. Gildas, Je vois que tu as de bonnes références (!) Effectivement, c'est un sujet léger et porteur. En 10 min j'ai plein d'idées qui me sont venues. Du coup ça peut le faire. On verra les autres idées. Merci. Mikael

    RépondreSupprimer