13 octobre 2013

Réponses au jeu musical sur les reprises + quelques reprises étonnantes

Je vous rappelle les quelques phrases où se nichaient dix titres de chansons parmi les plus reprises :

« Hier, comme d’habitude, j’ai repris mon chemin et ai soufflé dans le vent en pensant : « quel monde merveilleux ! ».
Mais comme je ne peux trouver aucune satisfaction, je suis allé frapper à la porte du ciel. Et là, il n’y avait aucun rayon de soleil ; malgré l’été !
Autant se tuer doucement avec des chansons. »

Vous êtes assez nombreux à avoir découvert ces titres, avec des variantes intéressantes.

Voici une playlist comme réponse, avec le titre original suivi de reprises très variées ! Bonne écoute.

réponses au jeu sur les reprises by mikael pengam on Grooveshark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire